Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico!
24 août 2014

Samedi 23 Aout

Super déjeuner dans le patio du Four Seasons Hotel avec le contact français que papa m'a trouvé ( Merci Papa :p)

four seasonC'est le gérant du restaurant/bar , un francais marié à une mexicain qui vit sur place depuis 5 ans. Quelqu'un de très gentil qui a prévu de me faire découvrir Mexico et de me donner plein de conseils pour le reste du pays!

 

Pendant que je prenais un thé il tournait un clip promotionel avec des mannequins pour l'hotel. Beaucoup trop drôle. Me tarde e voir ce que ca donne.

 

Suite à cela direction le quartier Los Angeles qui hélas fait beaucoup moins rêvé que la ville. Quartier très populaire voir un peu "cité" comme chez nous dans certains coins. J'étais avec Ronan ( mon pote et collègue YR) invités au départ d'une française dans l famille de son mec- mexicain. 1h de taxi de chez nous pour 10H où nous avons failli mourrir 3 fois. Ils conduisent n'importe comment, n'ont pas de ceinture de sécurité ni casque pour les scoots. C'est du grand n'importe quoi.

Accueillis à 18h avec un shot de tequila nous avons pu vivre notre première soirée made in Mexico! On a passé un super moment avec des gens simples ( leur appart était presque vide de meuble, composé de 2 pièces + salle d'eau... ) mais tellement ouverts et gentils! Il snous ont appris quelques expressions locales à ne surtout pas dire au boulot ahah 

IMG-20140824-WA0004

 

la cousine de pp marion arturo ronan moi

Pour le retour cela s'est compliqué. Dans ce quartier excentré tous les numéros de taxi surs ne pouvaient venir nous chercher. Le couple d'ami nous a donc débauché un taxi dans la rue qui a finelament refusé de nous amener jusqu'à chez nous... Pas rassurés nous avons cependant pu négocier qu'il attende avec nous à un grand carrefour qu'on s'en trouve un 2eme. Dans le 2eme taxi on explique notre mésaventure et le mec nous explique que c'était certainement un faux taxi :)

Ba voila ca c'est fait! 

1H du mat on arrive enfin chez nous et je découvre avec joie que le local sous mon appart est en fait un bar! Impossible de dormir jusqu'à la fermeture j'ai donc du également faire une fermeture de bar. Je vois cette semaine s'il ferme aussi tard et si c'est le cas il va falloir que je vois avec le boulot pour changer car c'est invivable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 meses en Mexico!
Publicité
Archives
Publicité