Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico!
26 août 2014

Lundi 25 Aout

Premier jour de boulot!

 

Nous voilà partis en Taxi direction le nord du mexique. Zone qui ne fait absolument pas rêvée : grandes avenues, des camions partout, c'est bruyant, sale..Nous ne mettons que 30min contrairement aux autres en sens inverse qui essaient de rentrer dans Mexico. C'est incroyable le traffic qu'il y a. Paris bis..Dans le taxi malgré la chaleur il ne vaut mieux pas ouvrir la fênetre car l'odeur de pollution constante est étouffante!

A l'entrée de l'usine nous avons des gardes armés.. oui oui! Très gentil cependant.

Très bon accueil des collègues qui ici s'appellent par des ptits noms. Le chef Enrique se fait appelé Kiké... ALLo QUOI? Quant à moi pour le moment c'est Caroline à l'américaine!

 

Pause dej a 14H..... ! J'ai fait soft pour mon premier jour  soupe, poulet, salade et pastèque. On évite comme un peu la turista hein :)
Pendant le repas je n'ai pas compris un seul mot des échanges c'était horrible... Il me tarde de vite maitriser un peu mieux car cette sensation d'être seule alors qu'on est 10 à tables, c'est pas évident.

Petite particularité culinaire, ils adorent le sucré salé. Sur la pastèque ils rajoutent sel, citron et piment! Et bon appétit!

 

Au niveau du temps, nous sommes en pleine saison des pluies. A partir de 17H-18H il tombe des trombes d'eau et cela peut durer jusqu'à bonne moitiée de soirée 

Rentrée à 19H je me suis couchée à 20H exténuée par cette première journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4 meses en Mexico!
Publicité
Archives
Publicité